Type de contrat :
CDD
Horaires :
2 semaines à 17h et 2 semaines à 27h
Salaire :
Date :

Début : 15 juillet 2019

Fin : 10 août 2019

Emplacement :
Centre Alma
Profil

Responsabilités

Vous assurez le conseil, la vente et l'encaissement auprès des clients. La réception des marchandises, le réassort, le rangement de la boutique. Vous effectuez la mise en place de la nouvelle collection....

Compétences exigées
Contact

Merci de vous présenter en magasin avec CV et lettre de motivation.

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI Temps partiel
Horaires :
28h
Salaire :
Date :

Début :12 mai 2019

Emplacement :
Centre Alma
Profil

Responsabilités

Vous assurez le conseil, la vente et l'encaissement auprès des clients. La réception des marchandises, le réassort, le rangement de la boutique. Vous effectuez la mise en place de la nouvelle collection....

Compétences exigées
Contact

Merci de vous présenter en magasin avec CV et lettre de motivation.

A propos de la marque

Type de contrat :
CDD
Horaires :
30
Salaire :
Date :
23 avril 2019
Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

Se présenter en boutique avec un CV

A propos de la marque

Type de contrat :
CDD
Horaires :
35
Salaire :
Date :

Date de début : 13 mai 2019

Date de fin : 20 juin 2019

Emplacement :
Centre Alma
Profil

Expérience exigée

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

Se présenter en boutique avec un CV et une lettre de motivation

A propos de la marque

Type de contrat :
Alternance
Horaires :
35h
Salaire :
Date :

Début : 1 septembre 2019

Fin : 10 avril 2020

Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

A propos de la marque

En partenariat avec totem formation

Type de contrat :
CDI
Horaires :
35h
Salaire :
Date :
Emplacement :
Centre Alma
Profil

En tant qu’Ambassadeur de Calzedonia, vous participez au développement de la marque et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections tendances, chics et avant-gardistes.

Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation.

De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente dynamique.

Responsabilités

Gestion opérationnelle :

- Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté,

- Vous développez activement les ventes et assurez l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de votre clientèle,

- Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising,

- Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH.

 

Management des équipes :

- Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client,

- Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes,

- Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires,

- Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique,

- Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant.

Compétences exigées

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI Temps partiel
Horaires :
25h
Salaire :
Date :
27 Mai 2019
Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

Déposer CV et lettre de motivation en boutique

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI
Horaires :
35h
Salaire :
Date :
Emplacement :
Profil

Profil recherché

Passionné(e), à l’écoute du client et de la mode, vous êtes un(e) véritable professionnel(le) de la vente en magasin. Une première expérience significative en tant que conseiller(ère) de vente dans le domaine du textile vous permettra de relever rapidement le défi.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et novatrice où votre talent et votre enthousiasme seront des atouts majeurs qui contribueront à la performance de l’entreprise ?

Responsabilités

QUATER BACK, enseigne de grandes marques - Levi’s, Diesel, Tommy Hilfiger, Carhartt, Scotch and Soda, Le Temps des Cerises , Teddy Smith, Guess, Adidas Originals , Superdry… - est d’abord et avant tout l’aventure  d’une équipe de passionnés et de professionnels de la Mode, au service du client et de sa satisfaction.

Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant que conseiller(ère) de vente au sein de notre magasin du centre commercial ALMA.

Description du poste

En véritable ambassadeur (rice) de l’entreprise, vous privilégiez, avec l’équipe de vente et en lien direct avec le responsable de magasin, une approche commerciale innovante dans le respect de nos valeurs :

  • Qualité de l’accueil et du service
  • Conseil professionnel, avisé et honnête
  • Proximité et fidélisation des clients
  • Relation de confiance avec l’équipe de vente
  • Esprit convivial et dynamique

Compétences exigées
Contact

Merci de déposer au magasin votre lettre de motivation et votre CV ou de les envoyer à : contact@kaki-cr.com

A propos de la marque

Type de contrat :
25h
Horaires :
CDI Temps partiel
Salaire :
Date :
1er août 2019
Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

Andréa Lemairé 02 99 79 53 11

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI
Horaires :
35
Salaire :
Date :
1er août 2019
Emplacement :
Profil

Poste assistant manager, avec une première expérience sur un poste similaire. Grâce à votre précédente expérience vous maîtrisez les codes de la vente et les relations commerciales.

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

02 99 79 53 11

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI temps plein
Horaires :
35h
Salaire :
Date :
2 septembre 2019
Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

CV à déposer en boutique

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI
Horaires :
35H
Salaire :
  • Une rémunération selon profil et expérience, à partir de 22k€ sur 13 mois.
  • Des primes d’intéressement et de participation,
  • Des primes commerciales en fonction des résultats de l’agence,
  • De réelles perspectives d’évolution en interne
  • Un accompagnement à la formation individualisé
  • Des Tickets Restaurants
  • Une mutuelle d’entreprise individuelle ou familiale
  • Un Comité d’entreprise
  • Une agence bancaire collaborateurs, avec des conseillers dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille
  • Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir !
Date :
Emplacement :
Profil

Toujours à l’écoute, il identifie les attentes et les projets de nos clients afin de les conduire vers des produits et des services adaptés. Comment ? En réalisant des ventes simples au guichet ou par du rebond commercial.

Les différents canaux de communication n’ont plus de secret pour lui. En physique, au téléphone, par mail, par tchat, il gère la relation clientèle et accompagne le client dans l’utilisation des outils digitaux sur le site client et les applications.

Cette histoire est la vôtre ? Alors rejoignez-nous ? Assurément, il y a de la Banque Populaire Grand Ouest en vous !

Grâce à votre formation commerciale ou bancaire (à parti de Bac+3) et surtout à votre expérience en relation client, vous serez rapidement autonome. Vous avez hâte d’aller à la rencontre de vos clients et prospects et de participer au développement économique de notre territoire vaste de 12 départements !

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

A propos de la marque

Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économique du territoire, la Banque Populaire Grand Ouest s’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les accompagnants dans leurs projets et leurs envies, elle soutient leur développement et leur performance. Elle encourage également l’égalité des chances à travers la formation, l’apprentissage et l’emploi. À la Banque Populaire Grand Ouest, vos projets ont du sens. Nos engagements employeur aussi !

Dans nos agences BPGO, le conseiller accueil est garant d’un service client de qualité. Au quotidien, sa mission consiste à orienter les clients et prospects, et à assister les conseillers clientèles. Il réalise les opérations courantes, prend en charge les réclamations et incidents. C’est un élément clé dans la vie de l’agence !

Type de contrat :
Horaires :
Salaire :

Parce que nous sommes soucieux de votre épanouissement nous vous proposons :

  • Une rémunération selon profil et expérience, à partir de 25k€ sur 13 mois.
  • Des primes d’intéressement et de participation,
  • Des primes commerciales en fonction des résultats de l’agence,
  • De réelles perspectives d’évolution en interne
  • Un accompagnement à la formation individualisé
  • Des Tickets Restaurants
  • Une mutuelle d’entreprise individuelle ou familiale
  • Un Comité d’entreprise
  • Une agence bancaire collaborateurs, avec des conseillers dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille
  • Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir !
Date :
Emplacement :
Profil

Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économique du territoire, la Banque Populaire Grand Ouest s’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les accompagnants dans leurs projets et leurs envies, elle soutient leur développement et leur performance. Elle encourage également l’égalité des chances à travers la formation, l’apprentissage et l’emploi. À la Banque Populaire Grand Ouest, vos projets ont du sens. Nos engagements employeur aussi !

Dans nos agences BPGO, le Conseiller Clientèle particuliers incarne l’Esprit de service et est le garant de la satisfaction clientèle. Au quotidien, son activité se concentre sur le développement de son portefeuille : par la conquête de nouveaux clients et par la vente de produits et services.

Toujours à l’écoute, il anticipe les besoins et répond aux sollicitations de ses clients. Comment ? En apportant un conseil approprié à leur situation, en argumentant et en négociant au cours d’un ou plusieurs entretiens.

Soucieux de respecter la « promesse relationnelle », il traite les évènements relatifs aux clients de son portefeuille, veille à la mise à jour de leurs données et gère les risques selon les exigences réglementaires et de conformité.

Les différents canaux de communication n’ont plus de secret pour lui. En physique, au téléphone, par mail, par tchat, il gère la relation clientèle et accompagne le client dans l’utilisation des outils digitaux sur le site client et les applications.

Cette histoire est la vôtre ? Alors rejoignez-nous ? Assurément, il y a de la Banque Populaire Grand Ouest en vous !

Grâce à votre formation commerciale ou bancaire (Bac+3 à Bac+5) et surtout à votre expérience en gestion de portefeuille clients, vous serez rapidement autonome. Vous avez hâte d’aller à leur rencontre sur le terrain et de participer au développement économique de notre territoire vaste de 12 départements !

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

N’attendons plus pour nous rencontrer ! Faites-moi suivre votre CV+ Lettre de motivation à

florence.babonneau@bpgo.fr

A propos de la marque