Type de contrat :
CDD
Horaires :
2 semaines à 17h et 2 semaines à 27h
Salaire :
Date :

Début : 15 juillet 2019

Fin : 10 août 2019

Emplacement :
Centre Alma
Profil

Responsabilités

Vous assurez le conseil, la vente et l'encaissement auprès des clients. La réception des marchandises, le réassort, le rangement de la boutique. Vous effectuez la mise en place de la nouvelle collection....

Compétences exigées
Contact

Merci de vous présenter en magasin avec CV et lettre de motivation.

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI Temps partiel
Horaires :
28h
Salaire :
Date :

Début :12 mai 2019

Emplacement :
Centre Alma
Profil

Responsabilités

Vous assurez le conseil, la vente et l'encaissement auprès des clients. La réception des marchandises, le réassort, le rangement de la boutique. Vous effectuez la mise en place de la nouvelle collection....

Compétences exigées
Contact

Merci de vous présenter en magasin avec CV et lettre de motivation.

A propos de la marque

Type de contrat :
CDD
Horaires :
30
Salaire :
Date :
23 avril 2019
Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

Se présenter en boutique avec un CV

A propos de la marque

Type de contrat :
CDD
Horaires :
35
Salaire :
Date :

Date de début : 13 mai 2019

Date de fin : 20 juin 2019

Emplacement :
Centre Alma
Profil

Expérience exigée

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

Se présenter en boutique avec un CV et une lettre de motivation

A propos de la marque

Type de contrat :
Alternance
Horaires :
35h
Salaire :
Date :

Début : 1 septembre 2019

Fin : 10 avril 2020

Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

A propos de la marque

En partenariat avec totem formation

Type de contrat :
CDI
Horaires :
35h
Salaire :
Date :
Emplacement :
Centre Alma
Profil

En tant qu’Ambassadeur de Calzedonia, vous participez au développement de la marque et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections tendances, chics et avant-gardistes.

Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation.

De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente dynamique.

Responsabilités

Gestion opérationnelle :

- Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté,

- Vous développez activement les ventes et assurez l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de votre clientèle,

- Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising,

- Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH.

 

Management des équipes :

- Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client,

- Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes,

- Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires,

- Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique,

- Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant.

Compétences exigées

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI Temps partiel
Horaires :
25h
Salaire :
Date :
27 Mai 2019
Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

Déposer CV et lettre de motivation en boutique

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI
Horaires :
35h
Salaire :
Date :
Emplacement :
Profil

Profil recherché

Passionné(e), à l’écoute du client et de la mode, vous êtes un(e) véritable professionnel(le) de la vente en magasin. Une première expérience significative en tant que conseiller(ère) de vente dans le domaine du textile vous permettra de relever rapidement le défi.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et novatrice où votre talent et votre enthousiasme seront des atouts majeurs qui contribueront à la performance de l’entreprise ?

Responsabilités

QUATER BACK, enseigne de grandes marques - Levi’s, Diesel, Tommy Hilfiger, Carhartt, Scotch and Soda, Le Temps des Cerises , Teddy Smith, Guess, Adidas Originals , Superdry… - est d’abord et avant tout l’aventure  d’une équipe de passionnés et de professionnels de la Mode, au service du client et de sa satisfaction.

Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant que conseiller(ère) de vente au sein de notre magasin du centre commercial ALMA.

Description du poste

En véritable ambassadeur (rice) de l’entreprise, vous privilégiez, avec l’équipe de vente et en lien direct avec le responsable de magasin, une approche commerciale innovante dans le respect de nos valeurs :

  • Qualité de l’accueil et du service
  • Conseil professionnel, avisé et honnête
  • Proximité et fidélisation des clients
  • Relation de confiance avec l’équipe de vente
  • Esprit convivial et dynamique

Compétences exigées
Contact

Merci de déposer au magasin votre lettre de motivation et votre CV ou de les envoyer à : contact@kaki-cr.com

A propos de la marque

Type de contrat :
25h
Horaires :
CDI Temps partiel
Salaire :
Date :
1er août 2019
Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

Andréa Lemairé 02 99 79 53 11

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI
Horaires :
35
Salaire :
Date :
1er août 2019
Emplacement :
Profil

Poste assistant manager, avec une première expérience sur un poste similaire. Grâce à votre précédente expérience vous maîtrisez les codes de la vente et les relations commerciales.

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

02 99 79 53 11

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI temps plein
Horaires :
35h
Salaire :
Date :
2 septembre 2019
Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

CV à déposer en boutique

A propos de la marque